Connectez-vous avec nous

Actu

Abdelmadjid Tebboune présente sa candidature

Publié

le

L’ancien Premier ministre d’Abdelaziz Bouteflika, Abdelmadjid Tebboune, a déposé samedi 26 octobre son dossier de candidature à la présidentielle, contestée par la rue, du 12 décembre en Algérie, selon l’agence de presse officielle APS.

Pour Abdelmadjid Tebboune, qui présente sa candidature à la présidentielle, le hirak doit cesser et c’est au peuple de choisir son président ! Voir vidéo ci-dessous.

Abdelmadjid Tebboune qui avait eu quelques différends avec d’autres membres de la bande tente de se faire passer pour une « victime » du système qu’il aurait combattu de l’intérieur.

Pourtant, depuis que le nom de l’ancien premier ministre de Bouteflika paraît dans les futurs plans du chef d’état-major de l’armée, le général-major Ahmed Gaïd Salah, le peuple ne cesse de lui réserver des slogans bien dédicacés, chaque vendredi.

En effet, les manifestants dénoncent depuis le mois de septembre sa candidature et celle d’Ali Benflis qui veulent donner crédit à cette présidentielle en se présentant comme candidats de rupture.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x