Sports
Les livescore passionnants du championnat d’Italie
Ces dernières années, la série A italienne du championnat d’Italie s’est considérablement améliorée en termes de spectacularité – la compétition pour le championnat est encore petite, mais de nombreux clubs souhaitent participer à des coupes européennes.
Mais dans la nouvelle saison, « l’Inter » peut sérieusement s’opposer à la « Juventus », et les futurs livescore montreront à quel point la bataille pour l’or sera intéressante. Au moins le premier match en face à face que les Milanais ont perdu, mais ce ne sera pas facile pour l’équipe de Turin tout au long du championnat.
Les candidats principaux aux coupes européennes:
- La « Juventus » et « l’Inter » – Les Milanais veulent devenir champions, ce qui leur permettra de battre « Milan » dans les trophées remportés. Les Turinois remportent la Serie A d’affilée depuis un bon bout de temps et ne prévoient pas de ralentir.
- « L’Atalanta », « Naples » – Les Napolitains ont mal commencé la saison, mais ils ne pensent pas se passer de la Ligue des champions l’an prochain. « L’Atalanta » a une bonne équipe et après le succès de l’année dernière, les joueurs ne veulent pa jouer plus mal.
- « AS Rome », « SS Lazio » – les clubs romains ne sont pas en pleine forme, mais se battront pour les coupes d’Europe.
Les joueurs de « Cagliari Calcio » ont bien commencé la saison et à l’avenir, nous devrions aussi regarder le livescore de « ACF Fiorentina » et de « Torino FC ».
La situation au bas du classement de la Serie A
En plus de la lutte pour les buts élevés, le championnat est une compétition entre les équipes pour la survie. Peu d’équipes veulent s’incliner en série B, mais la « Sampdoria », « Genoa CFC » et « SPAL Ferrare » ont les meilleures chances jusqu’à présent. Les deux premières équipes n’ont même pas pensé aux échecs actuels jusqu’à récemment, mais pour le moment, il y a eu peu de victoires en Serie A, les clubs manquent beaucoup de buts.
« US Sassuolo », « Brescia Calcio » et « US Lecce » n’ont pas la meilleure situation, et « Milan » a aussi échoué dans la nouvelle saison. « Les Rouge et Noir » ont déjà réussi à changer l’entraîneur – les fans n’étaient pas contents de l’arrivée de Stefano Pioli, parce qu’ils attendaient Massimiliano Allegri.
En début de saison, la « Sampdoria » et « l’Udinese Calcio » ont marqué très peu. Le meilleur buteur de la Serie A, Ciro Immobile de « Lazio », a marqué le seul plus de buts que les deux équipes ensemble. De telles statistiques sont familières au football italien d’antan, mais pour le style offensif actuel, c’est un résultat tout à fait inacceptable.
En ce qui concerne la course du buteur, jusqu’à présent avec Ciro Immobile c’est Domenico Berardi de « Sassuolo » et Duván Zapata de « l’Atalanta » qui ont marqué 6 buts. L’un des meilleurs joueurs du championnat, Cristiano Ronaldo de « Juventus », n’a marqué que quatre buts et s’efforce de prendre la première place habituelle dans le classement. Parmi eux, les attaquants « d’Atalanta » ont brillamment joué, et avec Zapata, c’est Luis Muriel et Alejandro Gomez qui sont en tête du classement.
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
-
Actudepuis 2 semaines
Sofiane Benyounes : « Le combat est en Algérie, la solidarité à l’étranger »
-
Actudepuis 4 semaines
Sans papiers : sit-in devant l’Assemblée nationale à Paris
-
Économiedepuis 3 semaines
Terminaux de paiement escroqués chez les buralistes
-
Économiedepuis 4 semaines
Comment faire travailler votre argent pour vous
-
Économiedepuis 4 semaines
Jeff Bezos : un parcours hors du commun
-
Sociétédepuis 2 semaines
Comment se divertir pendant le couvre-feu ?
-
Sociétédepuis 2 semaines
Comment renforcer votre sécurité sur internet ?
-
Économiedepuis 3 semaines
Renforcement de la sécurité pour les achats en ligne