Connectez-vous avec nous

Actu

L’aéroport d’Alger, le plus étrange au monde, déclare le député Belmeddah

Publié

le

Le nouvel aéroport d’Alger cumule décidément les affaires.

Après l’histoire des recrutements clientélistes, voilà qu’un député qu’on ne peut accusé d’être un grand opposant qui s’étouffe des bizarreries de cet aéroport.

Dans un courrier adressé au ministre du Transport par ailleurs publié, aujourd’hui jeudi, sur sa page Facebook, Noreddine Belmeddah, député de l’émigration affilié l’Alliance nationale républicaine (ANR) assure que si l’Algérie a réalisé le plus grand et le moderne aéroport d’Afrique, ce dernier est aussi le plus étrange car la salle d’enregistrement des départs de voyageurs est…. sans chaises.

Il s’interroge : « Peut-être que vous ne l’avez pas remarqué, car votre excellence voyage par le salon d’honneur, mais il est devenu au moins nécessaire au moins de mettre des tapis car les voyageurs épuisés, par la fatigue, la maladie, l’âge et d’avoir à porter des enfants, s’étendent à même le sol ou bien sont obligés de s’acquitter de 600 dinars pour pouvoir s’attabler aux cafés”.

Comment cet équipement flambant neuf a été pensé et inauguré sans que personne ne pense à ce volet. A moins que les responsables veuillent lancer un autre marché pour détourner encore quelques pièces !!!

Ce constat affligeant a été fait déjà par plusieurs voyageurs offusqué par cet état de fait. En réalité, cet aéroport fait penser à cette autoroute Est-Ouest, considérée comme la plus chère au monde, mais dépourvue de stations-services et d’aires de repos.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x