Connectez-vous avec nous

Actu

Harcèlement contre Sofiane Benyounes et « Algérie Debout »

Publié

le

Sofiane Benyounes : Je me retire momentanément du hirak

Le groupe Facebook Algérie Debout, son fondateur et administrateur Sofiane Benyounes ainsi que les modérateurs du groupe font l’objet de harcèlement qui frise l’acharnement.

Sofiane Benyounes, l’administrateur du groupe, vient de rendre publique la déclaration suivante que nous reprenons intégralement. Aussi, vous trouverez ci-joint la photo de la convocation de Sofiane Benyounes par la police de Bab Ezzouar, Alger.

Convocation de Sofiane Benyounes

« Hier, le 30 septembre 2019, des policiers en civil se sont déplacés afin de me présenter immédiatement au Service de la cybercriminalité de Bab Ezzouar.

Ayant constaté mon absence, ils sont revenus avec une convocation à m’y rendre dans les plus brefs délais.

Cet événement intervient après 3 fermetures consécutives du Groupe Algérie Debout, après les attaques électroniques régulières subies par le groupe, après les intimidations physiques et verbales contre ma personne au mois de mai, après la convocation des modérateurs du groupe au mois de septembre et un avis de recherche…

La liberté de pensée, la iiberté d’opinion, la liberté d’expression, le droit à l’exercice politique, les revendications démocratiques et l’aspiration des Algériens à la liberté et à l’indépendance ne pourront être stoppés ni étouffés par aucune indignité, aucune restriction, aucune répression, aucune Dictature, aucun régime, aucun système quelle qu’en soit sa nature ! Aucun général !

Je continuerai le combat, Algerie Debout vivra, la Démocratie vaincra, la 2e République émergera, votre dictature périra !

Toujours Debout !
Jamais au garde-à-vous !

Algérie Debout

Sofiane Benyounes, fondateur de Algérie Debout et militant Démocrate.« 

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x