Connectez-vous avec nous

Actu

Présidentielle : Belkhadem prépare sa candidature

Publié

le

Décidément, le système veut faire feu de tout bois pour tenir son élection présidentielle de décembre et se régénérer. Faute de nouvelles têtes, le système tente de recycler ses anciennes figures vomies par le peuple.

L’islamo-conservateur Abdelaziz Belkhadem peaufine sa candidature pour participer à la présidentielle de décembre.

Abdelaziz Belkhadem est le troisième ancien premier ministre de Bouteflika à annoncer son intention de prendre part à cette présidentielle que rejette le hirak et les millions de manifestants toutes les semaines.

Nous voilà toujours dans l’ère Bouteflika, avec ses figures, ses représentants, sa bande, ses ministres, ses premiers ministres !

Avec Belkhadem comme candidat à la prochaine élection présidentielle, les Algériens vivent plus que jamais les prolongation les 20 ans du règne du clan Bouteflika.

Ali Benflis (75 ans), Abdelmadjid Tebboune (74 ans) et Abdelaziz Belkhadem (73 ans) sont les poids lourds cette élection. Tous les trois ont largement servi Abdelaziz Bouteflika et son clan prédateur.

Ancien Chef du gouvernement (2006-2008) de Bouteflika, Abdelaziz Belkhadem est en train de préparer sa candidature. Il pourrait même être le candidat du FLN, dont le coordinateur Mohamed Djemai est en détention provisoire.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

Populaires