Connectez-vous avec nous

Actu

La famille de Karim Tabbou prend à témoin l’opinion publique

Publié

le

La famille Tabbou a rendu public aujourd’hui jeudi 26 septembre un communiqué dans lequel elle revient sur l’arrestation ce matin de Karim Tabbou, le coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS).

Nous reproduisons ci-dessous le communiqué de la famille Tabbou qui prend à témoin l’opinion publique sur les circonstances de l’arrestation de Karim Tabbou, la confiscation de son passeport et le fait que le tribunal de Koléa entoure tout de cette affaire. Document.

« Moins de 24 heures après la mise en liberté conditionnelle de notre fils Karim Tabbou, il a été une nouvelle fois arrêté aujourd’hui aux environs de 08h30 du matin à son domicile, devant sa femme et ses enfants par des individus en civil se présentant de la police.

Encore une fois, il a été conduit vers une destination inconnue jusque-là.

Le tribunal de Koléa, saisi par l’un des avocats de la défense, a confirmé ne pas avoir été informé ni de l’arrestation ni de l’endroit de cette détention.

Rappelons aussi qu’hier après avoir retrouvé ses enfants, Karim Tabbou s’est vu confisqué son passeport par des éléments de la Gendarmerie nationale.

Jusqu’à maintenant, nous n’avons aucune nouvelle de lui et nous ignorons toujours le sort réservé à notre fils.

Nous vous tiendrons informés de toute information qui nous parviendra à ce sujet.

Nous remercions tous le peuple algérien pour la solidarité exprimée à l’égard de notre fils.

Famille de Karim Tabbou, le 26 septembre 2019″

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires