Connectez-vous avec nous

Actu

Des responsables de Chevron à Sonatrach

La Rédaction

Publié

le

Les responsables de Sonatrach tiennent à tout prix à diversifier ses activités dites de « partenariat » avec les compagnies étrangères, notamment américaines, qu’on tente d’attirer.

Une délégation composée de responsables et d’experts de la compagnie pétrolière américaine Chevron est présente à Alger depuis le 23 septembre 2019 pour étudier avec les responsables et les experts de Sonatrach, les domaines de partenariats possibles entre les deux sociétés, a indiqué la compagnie pétrolière nationale sur son site internet.

Des ateliers techniques ont été tenus pour identifier et étudier les différentes opportunités de partenariats, indique la même source.

« Suite aux différentes présentations effectuées par les experts de Sonatrach, la délégation de Chevron a manifesté un intérêt attentif concernant le potentiel du domaine minier algérien », note Sonatrach.

Des domaines concrets ont été identifiés, l’agenda des prochaines étapes ainsi que la démarche à suivre ont été fixés en commun accord entre les deux sociétés, indique la même source.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires