Actu
Des responsables de Chevron à Sonatrach
Les responsables de Sonatrach tiennent à tout prix à diversifier ses activités dites de « partenariat » avec les compagnies étrangères, notamment américaines, qu’on tente d’attirer.
Une délégation composée de responsables et d’experts de la compagnie pétrolière américaine Chevron est présente à Alger depuis le 23 septembre 2019 pour étudier avec les responsables et les experts de Sonatrach, les domaines de partenariats possibles entre les deux sociétés, a indiqué la compagnie pétrolière nationale sur son site internet.
Des ateliers techniques ont été tenus pour identifier et étudier les différentes opportunités de partenariats, indique la même source.
« Suite aux différentes présentations effectuées par les experts de Sonatrach, la délégation de Chevron a manifesté un intérêt attentif concernant le potentiel du domaine minier algérien », note Sonatrach.
Des domaines concrets ont été identifiés, l’agenda des prochaines étapes ainsi que la démarche à suivre ont été fixés en commun accord entre les deux sociétés, indique la même source.