Connectez-vous avec nous

Actu

Sofiane Benyounes : « Nous serons toujours debout Monsieur Gaïd Salah ! »

Publié

le

C’est un message fort qu’a adressé Sofiane Benyounes, fondateur et administrateur de Algérie Debout, suite à l’arrestation de Karim Tabou, au chef d’état-major de l’armée, le général major Ahmed Gaïd Salah.

Présent lors du rassemblement de soutien à Karim Tabou et à tous les détenus d’opinion organisé à Paris dans la journée de jeudi 12 septembre, Sofiane Benyounes a tenu à dénoncer la répression des libertés démocratiques et les arrestations.

« Nous sommes là pour protester contre l’arrestation de Karim Tabou qui est mis depuis cet après-midi en mandat de dépôt pour atteinte au moral de l’armée« , a déclaré Sofiane Benyounes à Algerie Focus (voir vidéo ci-dessous).

« C’est un fait très grave, ironise Sofiane. Comment peut-on porter atteinte au moral de l’armée juste en faisant de la politique ou en revendiquant les libertés démocratiques ?! »

« C’est contre monsieur Gaïd Salah que nous devons déposer plainte pour avoir porté atteinte au moral de tout un peuple qui revendique ses libertés, la démocratie et son droit à s’épanouir loin de tous ces dictateurs », a précisé Sofiane Benyounes.

Et d’asséner : « Nous serons toujours debout monsieur Gaïd Salah et jamais au garde-à-vous ! »

I. F.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=748176195638557&id=424202894702557

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires