Connectez-vous avec nous

Actu

Bedoui exprime sa « gratitude » à l’ANP et à son « commandement » !

Publié

le

C’est une sortie assez surprenante du chef du gouvernement impopulaire, Noureddine Bedoui, qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de remercier l’Armée nationale et populaire (ANP) et son « commandement » !

L’Armée nationale et populaire (ANP) fait ce qu’elle a à faire et on ne voit vraiment pas pourquoi Noureddine Bedoui lui exprimerait sa gratitude, à moins que ce soit des messages codés censés signifier son entière soumission à son vice-ministre de la Défense, Ahmed Gaïd Salah.

Le Premier ministre, Noureddine Bedoui, a exprimé, ce samedi 14 septembre à Alger, sa « gratitude » et son « appréciation » à l’Armée nationale populaire (ANP) pour avoir préservé le pays, protégé sa stabilité et accompagné ses institutions vers la sécurité, a indiqué APS.

« Notre intérêt pour une jeunesse formée et qualifiée découle de notre conviction que l’élément humain est à la base de tout progrès dans tous les domaines de la vie, et je me dois dans ce sens, de souligner l’importance que nous attachons tous à cette catégorie, notamment notre ANP, garante de notre sécurité et de notre protection, à laquelle nous exprimons toute notre gratitude et notre appréciation ainsi qu’à son commandement, pour avoir préservé notre pays et protégé sa stabilité et accompagné nos institutions vers la sécurité », a déclaré Noureddine Bedoui.

Pourtant, c’est grâce au mouvement populaire de février 2019 qu’un frein a été mis à la mascarade Bouteflika et à la gabegie. C’est grâce à la mobilisation populaire qu’une partie de l’oligarchie est en prison à El Harrach, ce qui ne signifie nullement que le pays en est à l’abri.

N’est-ce pas à ce peuple et à sa mobilisation que Noureddine Bedoui devrait rendre hommage ?

A. G.

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires