Connectez-vous avec nous

Actu

Karim Tabbou sera présenté au tribunal de Koléa

Publié

le

Le sort de Karim Tabbou, le coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS) non agréée, et les raisons de son arrestation seront connus aujourd’hui.

« Arrêté par une autorité de sécurité non identifiée hier mercredi après-midi et après avoir passé la nuit dans un lieu tenu secret, l’opposant politique Karim Tabou, coordinateur de l’Union démocratique et sociale sera présenté devant le procureur général près le tribunal de Koléa », a indiqué le militant politique Fodil Boumala.

Selon Fodil Boumala, Maître Mustapaha Bouchachi qui est à la tête d’un collectif d’avocats est sur place au tribunal de Koléa et tentera d’avoir de plus amples informations sur cette affaire.

Ces informations données par Fodil Boumala viennent mettre un terme aux rumeurs faisant part de sa libération hier tard dans la nuit. Des rumeurs dont le seul objectif est de démobiliser la classe politique.

Pour rappel, Karim Tabou, une des figures de l’opposition et du Hirak, a été arrêté par des individus qui se sont présentés comme étant des policiers près de chez lui à Douira.

« Nous avons appris de sa famille que Karim Tabbou, le coordinateur national de l’Union démocratique et sociale (UDS) non agréée, avait été arrêté aujourd’hui, mercredi 11 septembre 2019, devant son domicile à Douira par des hommes civils qui s’étaient présentés comme faisant partie des forces de sécurité et avaient annoncé à son épouse qu’il retournerait chez lui dans les deux heures. Jusqu’à cette heure et depuis 13h, il n’a pas été libéré et on ne sait pas où il se trouve », avait écrit l’UDS.

A. Guatri

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires