Connectez-vous avec nous

Actu

Karim Tabbou a été arrêté

La Rédaction

Publié

le

Karim Tabbou santé

Le SG de l’Union démocratique et sociale (UDS), Karim Tabbou, a été arrêté ce mercredi 11 septembre devant chez lui par des policiers en civil.

Karim Tabbou, une des figures de l’opposition et du Hirak, a été arrêté par des individus qui se sont présentés comme étant des policiers près de chez lui à Douira.

« Nous avons appris de sa famille que Karim Tabbou, le coordinateur national de l’Union démocratique et sociale (UDS) non agréée, avait été arrêté aujourd’hui, mercredi 11 septembre 2019, devant son domicile à Douira par des hommes civils qui s’étaient présentés comme faisant partie des forces de sécurité et avaient annoncé à son épouse qu’il retournerait chez lui dans les deux heures. Jusqu’à cette heure et depuis 13h, il n’a pas été libéré et on ne sait pas où il se trouve », écrit l’UDS.

L’avocat Mustapha Bouchachi a posté de son côté une vidéo dans laquelle il revient sur cette arrestation. Voir vidéo ci-dessous.

« Dans ce genre de situation, il faut qu’on adresse une convocation à M. Karim Tabbou s’il y a vraiment une poursuite judiciaire. Mais pour le moment, sa famille ignore le lieu de sa détention et les raisons de son arrestation », s’indigne Me Mustapha Bouchachi.

🔴 تصريح المحامي مصطفى بوشاشي حول ظروف اعتقال كريم طابو.#إعتقال_طابو#طريق_نيوز

Publiée par ‎الطريق نيوز Tariq News‎ sur Mercredi 11 septembre 2019
Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x