Connectez-vous avec nous

Culture

Drame du concert de Soolking : Idir soutient le rappeur et le DG de l’ONDA

La Rédaction

Publié

le

Le chanteur emblématique Idir a enfin réagi, dans une vidéo diffusée en ligne, sur le drame du 22 août dernier qui a coûté la vie à cinq adolescents lors du concert de Soolking au stade du 20-Août à Alger.

L’immense chanteur d’expression kabyle, Idir a tenu à soutenir et rassurer le rappeur Soolking et de l’encourager de continuer son parcours artistique malgré le drame du stade du 20-Août, à Alger.

C’est un soutien emblématique qui vient au secours de Soolking. «Ce n’est pas de ta faute mon fils, continue ton chemin. J’aime bien ce que tu fais», témoigne Idir.

Le maître de la chanson kabyle a aussi estimé que ce n’était non plus la faute au DG de l’ONDA, Samy Bencheikh qui a été démis de ses fonctions par Noureddine Bedoui. «C’est un homme que je connais bien. Il est intègre et proche des artistes. Ça serait dommage de se séparer d’un homme aussi compétant», dira l’interprète de l’immortelle chanson « Vava Inuva » avant d’affirmer son souhait de voir Samy Bencheikh réintégré après l’enquête sur les responsabilités de chacun.

Le sage, visiblement fatigué sur la vidéo, a tenu avec beaucoup d’émoi à présenter ses sincères condoléances aux familles des victimes du drame.

Idir apporte un grand soutien à Soolking , dénonce cette tragédie non pas à cause de l’organisation intérieur du stade [ gérée par l’ONDA ] mais de l’organisation et sécurité extérieur gérée par la Ville donc l’Etat [ Accident à l’extérieur du stade : Paix à leurs âmes ] Prompt rétablissement à notre grand Artiste : Idir ! 🙌🏼

Gepostet von Cultur'Art kabyle am Dienstag, 3. September 2019
1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
djembé mtk
djembé mtk
3 mois plus tôt

et dire que tes propres enfants ne parlent même pas kabyle. Da lmulud doit se retourner dans sa tambe

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x