Connectez-vous avec nous

Actu

« Le DG de l’aéroport d’Alger recrute par connaissance », dénonce Benzaïm

Publié

le

Abdelwahab Benzaïm dénonce le DG de l’aéroport d’Alger et s’en remet à Nouredine Bedoui pour faire le ménage.

Le Directeur général (DG) de l’aéroport d’Alger recrute par connaissance, s’est indigné le sénateur Abdelwahab Benzaïm.

Le sénateur Benzaim Abdelwahab dénonce dans cette intervention le clientélisme lors du recrutement à l’aéroport d’Alger. Le premier ministre est interpellé pour intervenir dans cette affaire de clientélisme au recrutement.

« Beaucoup de jeunes nous ont contacté, ce directeur général recrute qui il veut et quand il veut. c’est insupportable sur le plan moral ou de la loi, l’aéroport est un établissement public, tout jeune Algérien a le droit de déposer sa demande de recrutement », proteste ce sénateur dans une déclaration à Ennahar.

Il ajoute que des milliers de candidatures ont été refusées, « les recrutements se faisaient directement par connaissance », dénonce Benzaïm

Cette fois, la critique ne vient pas de la presse, des lanceurs d’alerte comme l’association de lutte contre la corruption de Djilali Hadjadj, mais d’un membre du conseil de la nation.

Pour attirer l’attention du premier ministre, le sénateur lui a adressé un courrier d’alerte. Le sénateur demande l’ouverture d’une enquête sur les recrutements effectués depuis l’ouverture de nouvel aéroport.

Pour lui, tous les recrutements qui ont été effectués depuis l’ouverture de cet établissement doivent faire l’objet d’une vérification.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x