Connectez-vous avec nous

Culture

Drame du 20-Août : Soolking demande une journée de silence

Publié

le

Dans une vidéo postée dans la nuit, le rappeur Soolking a présenté ses condoléances aux familles des 5 victimes du drame qui a entaché son concert à Alger.

Quatre jours après la bousculade qui a fait 5 victimes lors de son concert à Alger, le rappeur a finalement décidé de parler pour appeler à une journée de silence aujourd’hui 27 août sur les … réseaux sociaux. Rien que ça !

Donc pour exprimer sa douleur, Soolking de son vrai nom Abderraouf Derradji, appelle ses fans et influenceurs à mettre en berne leur pages sur le net pour une journée !!!

Le rappeur est apparu avec son ami Fianso qui a aussi fait le même appel. Est-ce suffisant pour faire oublier ce drame qui marquera sa carrière ? Peu sûr.

Nous publions le message du rappeur.

Je me devais de prendre la parole après ces quelques jours de silence.
C’est le cœur meurtri que je fais cette vidéo pour exprimer ma reconnaissance envers mon public pour son soutien et pour annoncer de vive voix mes condoléances aux proches et aux familles de ces cinq anges disparu.
J’appelle à une journée de silence sur les réseaux sociaux demain le 27 août 2019 en mémoire aux victimes de la soirée du 22 août.
Merci à tous 
Je vous aime

Rappelons que ce drame a coûté les postes au DGSN et au directeur général de l’Onda. Et la démission de la ministre de la Culture. Ainsi Abdelkader Kara Bouhadba a été limogé de la Direction de la sûreté nationale pour être remplacé par Ounissi Khelifa.


Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires