Connectez-vous avec nous

Actu

Soolking s’explique sur le drame lors de son concert

Publié

le

Le rappeur algérien Soolking s’est expliqué hier vendredi 23 août sur la bousculade mortelle survenue lors de son concert jeudi soir à Alger.

En effet, ils ont été nombreux à reprocher au rappeur d’origine algérienne, Soolking, la poursuite de son concert malgré les morts et les blessés. Finalement, Soolking n’en savait rien lors des faits et s’est dit « dévasté et sous le choc ».

« Ni moi ni les artistes m’accompagnant sur scène n’ont eu connaissance de ce drame et ses douloureuses conséquences avant et pendant le concert », a déclaré Soolking. « Ce qui explique le fait que nous ayons continué notre prestation. Aucun de nous n’aurait mis un pied sur scène ayant cette funeste nouvelle », a-t-il ajouté.

C’est le lendemain du drame que le rappeur et ses musiciens ont été mis au courant de la catastrophe. Sans quoi il est clair que le chanteur aurait annulé son concert sur le champ.

« J’ai appris avec effroi le décès de 5 innocents à la suite d’une bousculade qui s’est produite peu avant 20h00 à l’extérieur du stade hier soir. A cela s’ajoute un nombre important de blessés », s’est-il expliqué.

« C’est une tristesse incommensurable qui nous a tous envahi à l’annonce de cette tragédie » a déclaré Soolking. Et d’ajouter : « Nous sommes tous dévastés et sous le choc mais nous savons que ce n’est rien devant la douleur que peuvent ressentir les familles et les proches des victimes. »

Soolking conclut son message par des mots de compassion adressés aux familles endeuillées et une prière pour les victimes de ce drame.

« Nous partageons la peine des familles des victimes et prions dieu le miséricordieux pour qu’il les accueille dans son vaste paradis. Nous savons qu’aucun mot ne pourra soulager la douleur des familles et nous sommes de tout cœur avec eux », a conclu Soolking.

Pour rappel, un premier bilan officiel avait fait part de cinq personnes mortes et 23 autres blessées jeudi soir dans la bousculade survenue lors du concert donné à Alger par le rappeur algérien Soolking, avaient indiqué des sources hospitalières.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x