Connectez-vous avec nous

Société

Scène d’horreur en Albanie : un restaurateur pourchasse des touristes

Avatar photo

Publié

le

Un groupe de vacanciers espagnols avait annulé sa commande, estimant que le service était trop lent. 

Il y a de quoi être traumatisé. Des touristes espagnols en vacances à Porto Palermo, une zone touristique de la côte sud de l’Albanie, ont été violemment agressés par un restaurateur jeudi 15 août, relatent des médias espagnols. 

Le groupe avait annulé sa commande, estimant que le service était trop lent, ce qui n’a pas plu au restaurateur qui s’est mis à les pourchasser, armé d’un couteau de cuisine. Paniqués, les Espagnols se sont réfugiés dans leur voiture. Sur les images, tournées par les victimes, on voit le restaurateur frappant le pare-brise du véhicule à mains nues, alors que celui-ci est en train d’avancer. Il est resté ainsi accroché sur plusieurs kilomètres, précise El Pais (article en espagnol)

e ministre du Tourisme albanais, Blendi Klosi, a reçu la famille pour s’excuser. « Un homme ne représente pas tout un pays. Vous pouvez être fier du pays que vous avez », lui a assuré l’une des victimes. La famille a poursuivi son voyage dans d’autres pays de la région, selon des sources diplomatiques espagnoles citées par El Pais. Elle n’est sans doute pas près d’oublier son séjour en Albanie.  Francetvinfo

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x