Connectez-vous avec nous

Politique

Les étudiants répondent à Ennahar tv

La Rédaction

Publié

le

L’union des étudiants d’Alger 1 ont battu en brèche dans cette vidéo les assertions de certains médias acquis au pouvoir comme Ennahar.

Ces étudiants, après avoir mené leur action ce matin en direction du panel de Karim Younès, apportent ici un démenti cinglant sur les commentaires distillés par Ennahar Tv.

Cette dernière a laissé entendre dans ses journaux télévisés que les étudiants qui ont investi la réunion de la commission de dialogue étaient affiliés au Rassemblement des jeunes Algériens (RAJ). Ce que démentent ces derniers.

Ennahar TV qui fait l’impasse sur les manifestations de vendredi a soutenu tous les mandats de Bouteflika avant de retourner sa veste pour devenir, l’un des bras propagandistes du régime de Gaïd Salah. Voir la vidéo ci-dessous.

Suite à la diffamation que nous avons reçu de la part de médias affirmant que les étudiants présents aujourd'hui pour dénoncer les syndicats et le panel, sont en réalité affiliés au RAJ. Nous souhaitons réitérer que nous sommes des ÉTUDIANTS LIBRES, que nous n'appartenant à aucun parti politique ni aucun syndicat, et que nous oeuvrons pour le bien suprême de l'Algérie, loin de toute idéologie, et ce depuis le 22 février.

Publiée par Union des étudiants Alger 1 sur Samedi 17 août 2019
Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x