Connectez-vous avec nous

Société

Hygiène : suivez le contrôle des cuisines d’un restaurant du port de Djamila

Publié

le

Ce reportage de la chaîne de télévision El Bilad montre le revers de la médaille d’un restaurant très fréquenté de la côte algéroise.

Cette table qui propose des plats de fruits de mer et autres mets prisés est située sur le port de Djemila, ex-la Madrague, dans la commune d’Aïn Benian. Un des restaurants les plus huppés du coin. Et pourtant !

Saleté des plans de travail, chaussures avec des aliments, du poisson mal conservé, ustensiles sales ou mal lavés… le spectacle qu’offrent les cuisines de ce restaurant soulève le coeur. Affligeant !

Ce n’est pas la première fois que ce restaurant a subi un contrôle. Les contrôleurs d’hygiène et sécurité de la wilaya d’Alger ne sont finalement jamais au bout de leur surprise quand un des propriétaires soutient que le restaurant a fait des efforts depuis la dernière fois. Avec un aplomb décoiffant les responsables de ce restaurant tentent de justifier l’injustifiable… C’est dire tout l’irresponsabilité de ces individus dépourvus de tout sens de respect de la clientèle.

Seront-ils sanctionnés ? Le restaurant sera-t-il fermé ? Le reportage ne le dit pas.

قناة البلاد ترافق مصالح الرقابة في مداهمة مفاجئة لمطاعم المأكولات البحرية!

قناة البلاد ترافق مصالح الرقابة في مداهمة مفاجئة لتفتيش مطاعم المأكولات البحرية!

Publiée par Journal el Bilad sur Lundi 6 août 2018
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires