Connectez-vous avec nous

Politique

Urgent : un extrémiste appelle à commettre des attentats à Tizi Ouzou

Publié

le

Un extrémiste, agissant à visage découvert, a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour constituer un groupe armé et commettre des attentats à Tizi Ouzou, a-t-on appris d’un post de Saïd Djabelkhir publié sur son mur Facebook.

« Pourquoi ne pas s’organiser, se constituer en groupe armé et s’entendre pour faire une attaque au cœur de Tizi Ouzou semblable aux attaques de Paris (les attentats de Paris en 2015, ndlr). Au moins, nous allons gagner quelques hassanate (comptabilisation des bonnes actions en islam, ndlr) », lit-on, écrit en arabe, sur le mur de cet extrémiste répondant au nom de profil « Rabie Bedjoudjou » et agissant à visage découvert. (Voir photo ci-dessous)

Les autorités sont interpellées pour agir en urgence et mettre fin aux agissements de cet apprenti Daech qui doit vouer une haine viscéral à tout ce qui est kabyle.

Il faut souligner que le discours haineux et raciste de Naïma Salhi et le jeu dangereux du chef d’état-major, le général Ahmed Gaïd Salah, ayant interdit l’emblème amazigh, ont largement contribué à décomplexer les racistes de tout bord et les anti-Kabyles en particulier.

Idir F.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires