Connectez-vous avec nous

Actu

La dernière blague d’Azeddine Mihoubi !

La Rédaction

Publié

le

Azeddine Mihoubi, grand ministre de la Culture sous la bande à Bouteflika, disserte sur la démocratie sous l’ère de Gaïd Salah. A peine croyable !

L’homme, prompt à se mettre à l’abri du premier chef venu, s’est fendu d’un certain nombre de déclarations mercredi à faire pâlir de jalousie les activistes du mouvement de dissidence citoyenne.

Pour appuyer ce pseudo-dialogue ou médiation (on ne sait pas encore !), il déclare le doigt dans le nez : « Un devoir national nécessaire. Nous sommes contraints de débattre d’un thème de transition républicaine, qui accompagnerait l’Etat dans le passage d’une démocratie naissante vers un renouveau républicain, tel qu’espéré par notre peuple ».

M. Mihoubi, nouveau SG du RND, parti du gang à Bouteflika, parle de démocratie naissante ! Avant c’était quoi ? La dictature ? Faut-il donc lui rappeler Si l’on suit l’ex-ministre, avant c’était la dictature ! Mais que faisait-il donc à cette époque ? Il passait son temps à louer et à reluire les chaussures de son ancien Fakhamatouhou ! Les déclarations sont encore dans la presse, dans le cas où il aurait oublié l’étourdi.

Mais mieux encore !

Il a soutenu que le RND a soutenu le Hirak ! Oui, M. Azeddine Mihoubi a déclaré que les militants du RND et sa structure ont soutenu le Hirak. Ce parti, donc ses militants et cadres qui ont fait campagne pour les 4 mandats puis appelé au 5e mandat de Bouteflika auraient donc été parmi les marcheurs du 22 février.

Que M. Azzeddine Mihoubi veuille se replacer pour servir les puissants de l’heure, c’est son droit, c’est même celui de tout serviteur au demeurant, mais de là à se moquer des Algériens il n’y a qu’un pas qu’il ne faut pas franchir !

Les écrits sont encore là, et les mémoires fraîches M. Mihoubi pour vous refaire une virginité.

D’ailleurs nous invitons la justice à enquêter sur votre gestion au sein du département de la Culture ?

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Slimani Mokrane
Slimani Mokrane
10 mois plus tôt

d,après ses déclarations il ne reste pour MR Mihoubi qu’a descendre les prochains vendredi rejoindre le peuple sur les places publiques,(il peut le faire dans son quartier!)il verra ce qu’il représente et l' »estime »grandeur nature,que lui portent les Algeriens.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x