Connectez-vous avec nous

Culture

Concert de Soolking : cauchemar à la billetterie !!!

Publié

le

Le concert du célèbre rappeur algérien Soolking prévu le 22 août au stade du 20-Août à Alger risque de tourner au fiasco.

Le retour de l’enfant prodige d’Aïn Benian au pays risque d’être compliqué. La vente des billets pour son concert événement a commencé dimanche au niveau des directions de l’Onda d’Alger, Tizi Ouzou, Oran, Tlemcen, Mostaganem, Constantine, Annaba, Béjaïa, Sétif et Batna.

Mais comme les fans s’attendaient, cette vente se déroule dans un climat de tension où d’interminables chaînes sont observées. Des billets se vendent déjà au marché noir.

Alors qu’il a assuré cinq concerts dans cinq villes en Tunisie, fin juillet dernier, Soolking se contente d’un seul concert dans son pays natal dans un stade dont la capacité ne dépasse pas 10 000 places.

Qui a donc décidé d’une seule date pour une star adulée par la jeunesse algérienne ? Pourquoi réserver ce stade dont la sécurité pour les familles sera difficile à assurer alors qu’il aurait été plus judicieux de choisir le 5 Juillet ?

Une chose est sûre : à mesure qu’approche la date du concert les esprits s’échauffent dans les files d’attente.

Le risque est de voir un nombre de billets vendus plus important que les capacités du stade du 20-Août.

Pourtant Soolking annonçait avec fanfare en juillet dernier son concert à Alger. Il était content de retrouver les siens. Croisons les doigts…

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

Populaires