Connectez-vous avec nous

Politique

Un terroriste capturé par l’ANP à Tamanrasset

Publié

le

Un terroriste a été capturé mercredi à Tamanrasset et une bombe de confection artisanale détruite à Skikda par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a capturé, le 31 juillet 2019 à Tamanrasset (6ème Région militaire), le terroriste D. Mohamed, dit ‘Koumiti’ qui avait rallié les groupes terroristes en 2011, tandis qu’un autre détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit une (01) bombe de confection artisanale à Skikda (5ème RM) », précise-t-on de même source.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP « a  arrêté, à Djanet (4ème RM), 27 orpailleurs et saisi 11 groupes électrogènes, 5 marteaux piqueurs, ainsi que deux 2 véhicules tout-terrain et 8 sacs de mélange d’or brut et de pierres », alors que des Garde-côtes « ont intercepté 28 kilogrammes de kif traité à Tlemcen (2ème RM) », ajoute le communiqué. APS

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

Populaires