Connectez-vous avec nous

Actu

Panel de dialogue : la demande de démission de Karim Younès rejetée

Publié

le

Les membres du panel pour le dialogue national ont rejeté la démission du coordinateur Karim Younès, présentée un peu plus tôt dans la journée, ont indiqué ce jeudi 1er août les membres du panel dans un communiqué.

«Vue la confiance mise en sa personne, Karim Younès a accepté de poursuivre sa mission. L’instance a ainsi décidé d’entamer immédiatement le dialogue, conformément à un calendrier qui sera prochainement annoncé », précise le communiqué signé par Karim Younès.

Le dépôt de démission de Karim Younès fait suite au dernier discours du chef d’Etat Major, Ahmed Gaïd Salah, qui a refusé les préalables posés par le panel, en tête desquels figure la libération de tous les détenus du «Hirak».

Sollicité par les personnalités composant le panel, Karim Younès, qui coordonne le groupe, a finalement renoncé à jeter l’éponge et a décidé de poursuivre sa mission.

Toutefois, le panel a décidé de maintenir ses préalables initiaux et de poursuivre sa mission de médiation selon un agenda qui sera communiqué ultérieurement, indique encore le communiqué.

A. F.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires