Connectez-vous avec nous

Politique

Gaïd Salah veut une présidentielle « dans les plus brefs délais » et « sans préalables » !

Publié

le

Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah veut une présidentielle « dans les plus brefs délais » et « sans préalables » !

Le chef d’état-major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah, a insisté ce mardi 30 juillet 2019 sur la nécessité de tenir des « élections présidentielles dans les plus brefs délais », affirmant qu’il n’y a pas lieu « de perdre plus de temps ». Voir vidéo ci-dessous.

Saluant l’initiative de médiation entreprise par le panel de Karim Younès, reçu récemment par le chef de l’Etat par intérim, Abdelkader Bensalah, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah a souligné que le dialogue doit porter sur les conditions permettant de « tenir des élections présidentielles dans les plus brefs délais ».

Le général Ahmed Gaïd Salah a insisté sur l’urgence de la présidentielles en soulignant à deux reprises l’expression « dans les plus brefs délais », affirmant qu’il n’y a pas lieu « de perdre plus de temps ».

« Les élections doivent être le point principal sur lequel portera le dialogue », a-t-il déclaré tout en rejetant « les préalables » qu’il qualifie « d’injonctions ».

A. G.

شاهدوا ماذا قال الفريق قايد صالح في أول تعليق له على لجنة الحوار الوطني

شاهدوا ماذا قال الفريق قايد صالح في أول تعليق له على لجنة الحوار الوطني

Publiée par Chouf-Chouf sur Mardi 30 juillet 2019
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

Populaires