Connectez-vous avec nous

Société

Icosnet récupère les marchés wimax de SLC de Lotfi Nezzar

Avatar photo

Publié

le

C’est l’opérateur Icosnet qui profite des déboires de la famille Nezzar actuellement réfugiée en Espagne, où se soignerait Khaled Nezzar, le pater familia.

La famille Nezzar étant en disgrâce, SLC, une société qui avait le monopole sur la technologie de réseau internet wimax et dont le gérant n’est autre que Lotfi Nezzar, vient de perdre le marché. C’est Icosnet qui a donc repris ce juteux marché d’internet sans fil. Par ailleurs, les locaux de la société SLC ont été perquisitionnés par les services de sécurité.

Mais anticipant une arrestation, Lotfi Nezzar a dû quitter le territoire national pour rejoindre son père en Espagne. Le fils du général à la retraite a dû laisser ses salariés sans nouvelles et ses clients dans l’expectative, selon des sources médiatiques. Va-t-il revenir ? Peu sûr car des rumeurs de probables poursuites judiciaires le concernant circulent depuis plusieurs semaines.

Icosnet est un provider dont l’existence sur le marché national remonte à de nombreuses années.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Jap'S
Jap'S
4 années plus tôt

Vous avais oublier de dir que ICOSNET on un service de merde qui quand SLC etait la on était obliger de grasser la mains des IT pour qu ils prennent leur connexion qui je vos le rappel ne vaut pas celle de slc
J esper qu avec ce juteux marcher ils vont investir sur la formation de leur technicien et au passage les augmenter
#Japs

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x