Connectez-vous avec nous

Actu

9 personnes tuées et 13 blessées dans un accident à Sétif

La Rédaction

Publié

le

Neuf personnes sont mortes et 13 autres ont été blessées dans une collision entre un bus de transport de voyageurs et un semi-remorque, survenue dimanche, dans la région de « Aâraîr » dans la commune de Ouled Saber (à l’Est de Sétif), a indiqué le responsable de la communication de la protection civile, le capitaine Ahmed Lamamra.

La même source a précisé que cet accident mortel s’est produit à 11h20 minutes entre un bus de transport de voyageurs, de taille moyenne, assurant la ligne Sétif-Chelghoum Laid (Mila) et un semi-remorque, faisant 9 morts et 13 blessés, selon un premier bilan, qui signale que 3 blessés sont dans un état « critique ».

Les victimes ont été évacuées par les éléments de la protection civile vers l’hôpital Serroub Khatir de la ville d’El Eulma. La Gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.

Deux morts et un blessé à Tissemsilt

A Tissemsilt deux personnes ont perdu la vie, et une autre a été blessée, dans deux accidents survenus samedi soir.  Le premier s’est produit près du douar « Ras El Mou », sur le CW 6 reliant Tissemsilt à Sidi El Abed, suite à la collision d’un véhicule et un tracteur. Le conducteur du véhicule a été tué sur le coup alors que celui du tracteur a été légèrement blessé.

Le second est dû au renversement d’un véhicule utilitaire près du douar « Sob Smen », relevant de la commune d’El Maasem. Son chauffeur, grièvement blessé, a rendu l’âme dans la polyclinique de Amari où il a été évacué.

Ce bilan macabre s’ajoute à celui rendu public, ce dimanche, par les services de la Protection civile qui fait état de neuf (9) morts et 43 blessées dans des accidents de la circulation enregistrés au cours des dernières 24 heures au niveau national. Chaîne 3

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x