Actu
Me Salah Dabouz n’est plus sous contrôle judiciaire
En grève de la faim depuis une quinzaine de jours, l’avocat et grand militant des droits de l’homme, Salah Dabouz n’est plus sous contrôle judiciaire, a-t-on appris.
« Le juge d’instruction de la première chambre m’a informé que l’affaire a été renvoyée devant le tribunal des délits et que de ce fait le contrôle judiciaire a été levé pour moi », a annoncé Me Salah Dabouz sur sa page Facebook.
Dans la foulée, selon Me Salah Dabouz, le militant Hadj Brahim Aouf, ex-codétenu du défunt Kamel Eddine Fekhar, n’est plus, lui aussi, sous contrôle judiciaire, selon ce quil a annoncé sur le même post.
Salah Dabouz a entamé sa grève de la faim le 8 juillet pour protester contre le contrôle judiciaire décidé contre lui.
S'abonner
0 Commentaires