Connectez-vous avec nous

Actu

Le coup de gueule d’une femme du Sud

Publié

le

C’est un véritable coup de gueule que vient de pousser cette femme du Sud, suite à la décision du haut commandement de l’armée de mobiliser des avions militaires pour le transport des supporters en Egypte pour soutenir l’équipe nationale. Voir vidéo ci-dessous.

« Le Sud a toujours été écarté du partage des richesses algériennes. Vous envoyez des avions pour soutenir l’EN ! Où étaient ces avions lorsque le Sud était sinistré, lorsque Layachi rendait l’âme dans un trou, lorsque nos enfants mouraient… ? », dit en substance cette habitante du Sud.

Pour elle, il s’agit d’une tentative de démobiliser les masses et de les détourner des véritables problèmes du peuple algérien en général et des habitants du Sud en particulier.

« Les habitants du Sud n’ont même pas d’eau dans les robinets. On se chauffe encore au bois alors que nous avons le pétrole. Où étaient vos avions lorsqu’Illizi et Djanet étaient inondés ? On a besoin d’ambulances, de scanners, d’hôpitaux, d’universités, de transport… », dit encore cette brave femme du Sud.

De quel droit le haut commandement militaire débourse-t-il l’argent public, « l’argent du peuple », dans le transport des supporters alors que le peuple, lui, a d’autres priorités ? C’est là la question fondamentale que soulève cette femme du Sud algérien.

سيدة من الجنوب فرغت قلبها وقالت كل شي #عبلة ـ قماري

Publiée par ‎جام تمنراست‎ sur Samedi 13 juillet 2019
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires