Connectez-vous avec nous

Actu

Abdelaziz Rahabi : « Vous ne pouvez pas fixer une présidentielle » !

La Rédaction

Publié

le

Face à l’impasse politique et aux « conséquences imprévisibles » auxquelles est confrontée l’Algérie, il y a « urgence à parvenir à un accord politique global», alerte le coordinateur du Forum national pour le dialogue.

« Il est très difficile de fixer pour une présidentielle, elle n’est pas la clé de la solution », reconnaît Abdelaziz Rahabi. Commentant la rencontre réunissant, samedi, des représentants de partis politiques et une cinquantaine d’associations de la Société civile et de fédérations professionnelles « très représentatives », M. Abdelaziz Rahabi explique que celle-ci se veut une participation à l’effort national de sortie d’une crise dans laquelle est enfoncé le pays depuis plusieurs mois. Voir la vidéo)

Reçu dimanche, à l’émission L’Invité de la rédaction de la chaîne 3 de la Radio Algérienne, celui-ci dément que la « Feuille de route » à laquelle a donné lieu cette rencontre ait fixée une date pour la tenue d’élections présidentielles.  Celles-ci seront organisées, dit-il, « quand les Algériens seront convaincus de la sincérité du gouvernement à les organiser dans la transparence ».

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x