Connectez-vous avec nous

Actu

Ouyahia et Sellal devant le tribunal de Sidi-M’Hamed dans l’affaire du Groupe Mazouz

La Rédaction

Publié

le

Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal

Les deux ex-Premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, ont comparu ce mardi 2 juillet devant le procureur près le tribunal de Sidi M’Hamed (Alger) dans l’affaire du Groupe Mazouz.

Ahmed Mazouz, PDG du Groupe hyponyme, sera lui aussi présenté aujourd’hui devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed. Il est poursuivi, lui est des membres de sa famille, sur des soupçons de corruption et d’avoir bénéficié d’indus avantages dans le cadre d’activités liées au montage automobile. L’enquête cible l’une des filiales du Groupe Mazouz, à savoir l’Eurl GM Trade.

Pour rappel, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, placés en juin dernier en détention provisoire, par le juge d’instruction près la Cour suprême, sont poursuivis pour plusieurs chefs d’accusation liés essentiellement à l’octroi d’indus avantages au titre de l’octroi de marchés publics et de contrats, dilapidation de deniers publics, d’abus de pouvoir et de fonction et de conflit d’intérêts.

Les deux anciens ministres Abdelghani Zaalane et Youcef Yousefi ont été également entendus par le procureur près le tribunal de Sidi M’Hamed dans cette même affaire.

Le Groupe privé Mazouz dont le propriétaire Ahmed Mazouz comparait lui-même dans cette affaire, compte plusieurs filiales activant notamment dans le montage automobile.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x