Connectez-vous avec nous

Actu

Mahmoud Rechidi (PST) : « Nous donnerons un nouveau souffle au mouvement ce vendredi 5 juillet »

Publié

le

Le secrétaire général du Parti socialiste des travailleurs (PST) et membre du « Réseau de lutte contre la répression« , Mahmoud Rechidi, a appelé à sortir massivement le vendredi 5 juillet au niveau de toutes les wilayas d’Algérie pour donner un nouveau souffle au mouvement populaire.

« Nous demandons de libérer tous les détenus d’opinion, de mettre un terme à toute forme de répression, de lever toutes les entraves à nos libertés démocratiques… C’est une question prioritaire car nous faisons face à une attaque du pouvoir de fait contre nos libertés. Alger est assiégée, les manifestants qui viennent tôt le matin ou tard le soir sont arrêtés, c’est inadmissible ! », s’indigne Mahmoud Rechidi (voir vidéo).

« Comment peuvent-ils parler de négociation ou de soutien au hirak avec des pratiques pareilles ? Ils parlent de négociation alors qu’ils sont en train de mettre en prison le hirak, les manifestants, les militants qui ont des opinions politiques ! Nous avons mis en place le Réseau de lutte contre la répression et il faut que nous soyons tous solidaires. Le 5 juillet prochain, dans toutes les wilayas, nous allons donner un nouveau souffle au mouvement populaire pour demander de mettre fin à la répression, de libérer tous les détenus politiques et tous manifestants », a déclaré le secrétaire général du PST, Mahmoud Rechidi.

A. G.

Intervention de Mahmoud Rechidi, secrétaire Général du parti socialiste des Travailleurs (PST) lors de la marche d'aujourd'hui à Alger.C dernier appel à une grande mobilisation pour le vendredi 5 juillet 2019.

Publiée par Samir Larabi sur Vendredi 28 juin 2019
Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x