Actu
Drapeau amazigh : malaise dans le corps de la police
La décision dangereuse et irresponsable prise par le chef d’état-major de l’armée Ahmed Gaïd Salah d’arrêter tous les Algériens qui brandiraient le drapeau amazigh commence à provoquer un malaise grave dans le corps de la police.
Le symbole de l’amazighité qui n’a plus posé problème depuis l’ouverture d’Octobre 1988 est devenu une fierté nationale que l’on met sur les drapeaux, les vêtements, les bijoux et les divers motifs de décoration ! Beaucoup de policiers n’ont aucun complexe avec ce symbole qu’ils portent fièrement et qui a plus une dimension culturelle et identitaire.
Utiliser le corps de la police pour réprimer, arrêter, emprisonner des jeunes qui porteraient le drapeau amazigh commence à mettre dans l’embarras beaucoup de policiers, commissaires et divisionnaires qui estiment qu’il s’agit là d’une dérive grave qui risque de déstabiliser leur institution d’autant qu’il n’y a dans cette affaire aucune atteinte réelle à l’unité nationale !
A. G.
C’est la politiques française envers Notre pays qui veut diviser la populaation algerienne mais ça ne marchera pas car nous sommes consients de la haine que portent les français aux algeriens. Vos chiens ne pourrons pas destabiliser Notre pays, nous sommes avec Notre armee contre tout ennemi qui cherche a creer des problemes dans Notre societe. Occupez vous des gilets jaunes
Vive l’algerie..vive l’armee algerienne et a l’enfer la France et ces chiens
Votre pouvoir est un pouvoir mafieux !!!