Connectez-vous avec nous

Société

Tahkout : « Je suis un fan d’El Harrach ! »

Publié

le

Les Algériens ne manquent pas d’humour sur la toile suite aux arrestations en série des hauts dignitaires du régime, qui étaient dans un passé récent « les Dieux de l’Algérie ». La blague la plus répandue ces derniers temps est celle qui parle de la signature d’Ouyahia, Tahkout, Benyounès et autres au club de foot d’El Harrach !

Chacun va de son humour pour égayer la galerie. Certains ont fini par trouver une ancienne vidéo de l’homme d’affaire Mahiedine Tahkout, ironie de l’histoire, où il a annoncé à la presse qu' »il est un fan du l’USM El Harrach, qui est le club de son cœur ». « Tahkout vient de réaliser son rêve en signant pour El Harrach », ironise un internaute.

Par ailleurs, les Algériens sont conscients que ces arrestations ne sont pas l’oeuvre d’une justice fiable et indépendante. Ils sont pour le jugement des décideurs corrompus, mais loin de tout esprit de revanche ou de règlement de compte et bien sûr après l’installation d’une justice véritablement indépendante. (voir la vidéo)

Abdenour Igoudjil

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

A La Une

Tags

Populaires