Connectez-vous avec nous

Actu

Manifestation en Algérie : la fraternité domine le séparatisme

Publié

le

Malgré toutes les polémiques suscitées par une certaine presse et personnalités politiques afin d’alimenter le régionalisme voir même le séparatisme en Algérie, les masses populaires ont exprimé et avec force la fraternité et l’union entres populations de toutes les régions d’Algérie.

« Kabyle Khawa Khawa » est devenu un slogan récurrent lors des manifestation. A Oran, Alger, Djelfa, Constantine, Annaba, Tlemcen, Alger, Boumerdès, Tizi Ouzou, El Taref,……des slogans qui appellent à la fraternité fusent à chaque manifestations. Des vidéos sur ce sujet font le buzz sur les réseaux sociaux.

Le régionalisme était une vieille conspiration des autorités coloniales que le régime algérien a adopté malheureusement après indépendance. Depuis l’indépendance, les différents présidents ont instrumentalisé le régionalisme le plus infecte pour semer le trouble entre les Algériens.

Mais il est manifeste que le peuple a compris le jeu malsain du pouvoir qui divise les Algériens pour régner sur le pays. (voir la vidéo en bas)

لقبايل خاوتنا…باركاونا مالفتنة !

Publiée par ‎جبهة الحراك الشعبي الجزائري‎ sur Vendredi 14 juin 2019
Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires