Connectez-vous avec nous

Actu

Sidi Saïd sous haute protection

Publié

le

Le ministère de l’Intérieur a mobilisé des dizaines de fourgons de CRS stationnés juste à l’entrée de la maison du peuple, siège de l’Ugta, pour protéger Sidi Saïd et intimider les travailleurs.

Des centaines de syndicalistes et de travailleurs ont en effet répondu à l’appel au rassemblement de ce matin 12 juin devant la maison du peuple lancé par le comité pour la réappropriation de l’Ugta.

L’objectif est de « relever le défi face à un secrétariat national qui s’est mis au service de la mafia et de l’oligarchie mais aussi celui des bureaucrates affairistes qui veulent se repositionner en empêchant toute implication réelle des travailleurs dans le mouvement de réappropriation », écrit Nouredine Bouderba sur sa page Facebook.

Non au congrès du 20 juin programmé par la Centrale syndicale, non au retour des affairistes qui se sont enrichis sur le dos des travailleurs, oui à un congrès extraordinaire avec l’implication réelle des travailleurs sont, entre autres, les mots d’ordre de ce rassemblement.

A. G.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires