Connectez-vous avec nous

Société

Zinedine Zidane offre une ambulance à la commune d’Iflissen (Tizi Ouzou)

Publié

le

La star planétaire du football, Zinedine Zidane, a offert une ambulance à la commune d’Iflissen, une localité située à environ 55 km au nord de la wilaya de Tizi Ouzou.

Les habitants de cette localité de 39 villages, dépourvus d’ambulances et de structures médicales, ont largement salué ce geste.

L’ambulance a été déjà remise à la commune. Ce véhicule équipé pour transporter les personnes malades atténuera, un tant soit peu, les peines des malades de ma région. Des parturientes ont laissé leur vie récemment dans la commune d’Iflissen à cause de manque de prise en charge médicale d’urgence, entre autres.

« On demande à Zinedine Zidane de nous rendre visite à Iflissen pour le remercier pour son geste, sinon vraiment on a honte qu’un pays comme l’Algérie qui efface les dizaines de millions de dollars de dettes de pays africains mais n’arrive même pas acheter une simple ambulance ! C’est une honte », nous déclara un habitant de la commune d’Iflissen.

Pour rappel, la fondation Zinedine Zidane a déjà offert, par le passé, plusieurs ambulances et matériel médical à d’autres communes en Kabylie. (voir la vidéo en bas)

Les iflissen reçoivent une ambulance de la part de Zinedine Zidane🚑🚑🚑

Publiée par Ghanou Decors sur Lundi 10 juin 2019
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

Populaires