Connectez-vous avec nous

Sports

AG de la FAHB : les propos déplacés de Habib Labane

Publié

le

C’était lors de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération algérienne de handball, qui s’est tenue samedi 8 juin à l’institut national de formation supérieure en sciences et technologie du sport à Aïn-Benian (Alger).

Tout se passait bien jusqu’à ce que le secrétaire général de la FAHD, Rabah Djelamide, fasse irruption dans la salle pour contester la décision de sa mise à l’écart par son président Habib Labane.

Ayant voulu exploiter la présence de Farid Bouzid, représentant du ministère de la Jeunesse et du Sport, pour dénoncer la décision de sa suspension par son président Habib Labane, l’actuel secrétaire général de la Fédération algérienne de handball, Rabah Djelamide, s’est vu contraint de quitter la salle sous les propos menaçants de son président, qui s’est engagé auprès du contestataires et devant tous les membres de l’assemblée générale de lui faire exploser la tête.

N’ayant guère apprécié l’attitude de son désormais ex-secrétaire général, le président de la Fédération algérienne de handball, a indiqué que les décisions prises à l’encontre de Rabah Djelamide, sont justifiées car ce dernier, est soupçonné d’avoir exploité son statut en sein de la Fédération algérienne de handball pour avantager son ancien club. Quant au secrétaire général, il a qualifié ce geste comme étant une manœuvre abusive à son égard.

Pour rappel, les membres de l’assemblée générale de la FAHD ont adopté à l’unanimité le bilan moral et financier de la saison écoulée.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires