Connectez-vous avec nous

Sports

Coupe d’Algérie, une occasion d’humilier les décideurs !

Publié

le

La finale de la coupe d’Algérie, qui a eu lieu le samedi dernier, a été aussi une occasion pour les Algériens d’affirmer leur détermination à faire partir le régime et tous les décideurs.

La rencontre, entre la JSMB et le CRB, s’est déroulée au stade Mustapha Chaker de Blida en présence d’une foule nombreuse. Avant même le début du match, des supporteurs ont envahi la tribune officielle du stade et ont chassé les invités dits d’honneur, dont des cadres de la DJS et autres militaires.

Pour le ministre de la jeunesse et des sports, il a été tout simplement insulté par les supporteurs au moment où il est descendu sur le terrain pour saluer les joueurs des deux équipes avant le début du match. Une humiliation pour les décideurs ! (voir la vidéo en bas)

Crb chwaker lharba , pouvoir assassin. Tribune officielle attaqué par les supporters, le ministre et son protocole chassé. Un but refusé à 0-0 qui aurait pu tout changer. Des joueurs qui refusent de serrer la main du ministre. On a notre coupe même si c'est pas inscrit au palmarès 💪

Publiée par JSMB UNIQUE ET AUTHENTIQUE sur Dimanche 9 juin 2019
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

Populaires