Actu
BBA : un manifestant agressé pour avoir brandi le drapeau berbère !
Le pouvoir algérien surfe toujours sur la vague de la division entres Algériens pour mettre fin aux manifestations contre le régime. C’est la seule option qui reste aux décideurs. Malheureusement, certains manifestants tombent dans le piège de la division et du régionalisme, alors que d’autres sont envoyés spécialement pour infiltrer les manifestations et semer la zizanie entres les Algériens.
Ce vendredi, à l’occasion de la seizième manifestation, un jeune de la ville de Bordj Bou-Arréridj a été agressé pour avoir brandi le drapeau berbère. Pourtant ce drapeau est un symbole de l’union de tous les Etats nord-africains et non un facteur de division, comme le laissent entendre certains fanatiques.
Le peuple algérien est pour un changement démocratique qui intégrerait l’identité amazighe dans la prochaine République ! Pour le moment et en dépit des appels au dialogue, on voit bien que la volonté politique n’y est pas au regard des pratiques d’exclusion culturelle et de répression du régime en place. (voir la vidéo)
S'abonner
0 Commentaires