Connectez-vous avec nous

Société

Violent. Deux motards traînent une ado par les cheveux

Publié

le

La vidéo est d’une violence inouïe. On y voit deux jeunes sur une moto qui traînent une adolescente tenue par les cheveux sur des dizaines de mètres.

Le tout a eu lieu dans une rue déserte. Les rares personnes sorties ont essayé de rattrapé les deux jeunes en moto… Voir la vidéo. On ne voit pas la suite de la scène et l’on ignore ce qu’il est advenu de la jeune fille.

La scène se passe à Annaba, à en croire la chaîne Ennahar. Il faut dire que les violences contre les femmes profitent du laxisme des citoyens et des autorités qui ne réagissent pas fermement face à ce genre de crime et communiquent très mal sur la suite donnée à ces affaires.

Voilà qui devrait faire réagir et mobiliser les associations femmes : il faut suivre cette affaire jusqu’au bout et faire payer à ces deux « monstres » leur acte abject pour servir d’exemples.

Par ailleurs, l’opinion publique ne peut qu’être choquée en se sentant désarmée face à tous ces « malades » qui passent leur temps à déverser leur haine contre les femmes sur les réseaux sociaux !

Ont-ils été arrêtés et jugés ? Continuent-ils à courir librement dans la nature et à déverser leur haine sur leurs pages Facebook en toute impunité ? Ce sont là des questions qui attendent des réponses et des réactions de la part des autorités compétentes.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires