Connectez-vous avec nous

Actu

Naïma Salhi appelle à tuer Ferhat Mehenni !

Publié

le

Décidément, rien n’arrêtera la député Naïma Salhi, présidente du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP), dans sa haine et ses dérives fascistes, assurée qu’elle est de l’impunité dont jouissent les criminels de son acabit !

Hier mardi 4 juin et à l’occasion de l’Aïd, Naïma Salhi, de tendance islamiste fascisant, a publié un post sur sa page Facebook dans lequel elle appelle à tuer Ferhat Mehenni, le président du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) et ses partisans.

« Pas de fête de l’Aïd pour nous tant que nous n’avons pas éliminé ce terroriste (Ferhat Mehenni, ndlr) et ses partisans ! Je n’accepterai les voeux de l’Aïd que de la part de ceux qui me prouveront qu’ils sont pour l’élimination de ce renégat et de ses alliés », écrit Naïma Salhi dans sa publication, accompagnée de la photo de Ferhat Mehenni.

Capture d’écran Naima Salhi contre Ferhat Mehenni.

Y a-t-il des autorités dans ce pays pour se saisir de ce genre d’affaires et traîner cette criminelle devant les tribunaux ? L’immunité parlementaire peut-elle s’appliquer à Naïma Salhi qui passe son temps à insulter les Kabyles et à semer la discorde entre les différentes régions d’Algérie ?

A. G.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
saad odhar Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
saad odhar
Invité
saad odhar

dcidement ceette bonne dame a de zeles heraults et gratuits pour lui faire de la publicite alors qu elle etait enterree piiiiiiolitiquement voilaque vous la ressucitez heureusement que votre site a une audience tres limitee sinon vousl auriez intronisee generalissime

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires