Connectez-vous avec nous

Actu

Nadia Matoub accuse : « Le personnel médical a refusé de soigner Fekhar »

Publié

le

Nadia Matoub, la veuve de Lounès Matoub, a livré, à Berbère Télévision, ce samedi 1er juin lors de l’enterrement de Kameleddine Fekhar un témoignage accablant pour le personnel médical et les éléments de la police. Ce sont des accusations graves qui nécessitent l’ouverture d’une enquête.

Nadia Matoub a tenu à « faire passer le message de la femme de Kameleddine Fekhar » qu’elle a rencontrée et qui lui a confié qu’elle « veut que la justice soit faite ».

« Le dernier jour de l’hospitalisation de Fekhar à l’hôpital de Ghardaïa, son état de santé s’était détérioré et ils ont refusé de le soigner. Sa femme m’a dit qu’ils l’ont laissé sans perfusion et sans traitement. Elle les a appelés et leur a demandé de faire quelque chose. Il avait la fièvre, ce qui signifie qu’il avait une infection. Sa femme et ses filles se sont mises à crier, mais le personnel médical a refusé de réagir », a confié Nadia Matoub.

Plus grave encore, « les policiers ont demandé à la femme de Kameleddine Fekhar et à ses filles de partir de gré ou de force, donc ils allaient user de la violence pour les faire partir », a ajouté la veuve Matoub.

Un témoignage qui corrobore la thèse de l’acharnement contre Kameleddine Fekhar et de la volonté de le liquider physiquement. Il s’agit pour le moins d’un délit de non assistance à personne en danger.

« C’est inhumain ! Ils ont reçu des ordres et ils ont refusé de le soigner ! Ils l’ont même empêchée de rester à son chevet pour l’assister. Je tenais à le dire pour que les gens soient au courant du traitement réservé à Kameleddine Fekhar et à sa famille », a témoigné Nadia Matoub.

A. G.

Nadia Matoub livre un message de la part de la femme de Kamaleddine Fekhar

Nadia Matoub livre un message de la part de la femme de Kamaleddine Fekhar

Publiée par Berbère Télévision sur Samedi 1 juin 2019
Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x