Connectez-vous avec nous

Actu

La page facebook « Algérie Debout » est de retour

Publié

le

La page du groupe Facebook « Algérie Debout », animée par Sofiane Benyounès et qui compte près de 150 000 membres, est enfin de retour après avoir été fermée suite à un « signalement massif » dont elle avait été victime.

« Après les milliers de témoignages de sympathie, les marques de solidarité et les demandes pressantes à continuer le combat, malgré l’acharnement du Régime à nous faire taire, les menaces et les intimidations, malgré l’absence de solidarité de nombreux médias et de certains acteurs de la Révolution qui se sont mus dans un silence suspect après notre disparition, grâce aux centaines de personnes rencontrées aujourd’hui dans la marche et qui nous ont assuré de leur soutien indéfectible, de leur mobilisation permanente et nous ont prié et motivé à reprendre nos activités, nous avons décidé de relancer à nouveau « Algérie Debout » dans les mêmes principes, les mêmes termes et le même format », écrit Sofiane Benyounès sur la page facebook du groupe.

« Nous disons au Régime, aux corrompus, aux tenants de l’indignité et aux Dictateurs que nous avons été, nous serons et nous demeurerons votre pire cauchemar. Nous sommes debout et nous le resterons pour longtemps ! Pour une société égalitaire, une société de justice, pour la séparation des pouvoirs, pour une Algérie libre et démocratique, nous lutterons jusqu’à la Victoire ! », rajoute le fondateur du groupe Algérie Debout, Sofiane Benyounès.

Pour rappel, selon des informaticiens membres du groupe et des administrateurs de réseaux indépendants qui auraient examiné l’affaire de la fermeture de la page facebook du groupe Algérie Debout, il s’agirait vraisemblablement de « signalements » provenant « essentiellement de 2 institutions stratégiques algériennes et de 2 pays étrangers connus pour leurs agissements liberticides et pour le développement mercantile de ce type de solutions hostiles à la liberté de pensée et aux droits de l’Homme », avait confié Sofiane Benyounès.

Mourad F.

Lire également : La page « Algérie Debout » fermée suite à un signalement massif

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires