Connectez-vous avec nous

Société

30 kg de cannabis traité saisis dans plusieurs wilayas du pays

Publié

le

Près de 30 kilogrammes de cannabis traité et une quantité de psychotropes ont été saisis lors d’opérations menées par les forces de police des sûretés de plusieurs wilayas du pays, indique vendredi la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment la détention et le trafic illicite de stupéfiants, les forces de police des sûretés de wilaya de Tlemcen, Blida, Batna, El-Taref, Sétif et Annaba ont saisi récemment 29,937 kilogrammes de cannabis traité », précise la même source.

D’autres opérations de police, menées dans la wilaya d’Alger, ont permis l’interpellation « de 137 individus suspects impliqués dans divers délits lors de descentes dans plusieurs quartiers de la capitale, lesquelles se sont soldées par la récupération de 971 comprimés psychotropes, une quantité de cannabis traité et des armes blanches », ajoute le communiqué.

A El-Taref, des opérations de recherches menées par la police à travers leur secteur de compétence se sont soldées par l’interpellation « de plusieurs présumés auteurs impliqués dans des affaires liées au trafic de psychotropes et la récupération de 4.742 comprimés psychotropes ». APS

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires