Connectez-vous avec nous

Sports

Le match CSC-USMA fait encore parler de lui !

La Rédaction

Publié

le

La rencontre de dernière journée de championnat du football de la première division, entre le CSC et l’USMA, fait toujours couler beaucoup d’encre et de salive.

Le doute sur son arrangement pour priver la JSK du titre de champion d’Algérie persiste.

En plus de 8 joueurs titulaires qui n’ont pas été alignés le jour du match par le CS Constantine, trois se sont blessés au cours de la rencontre. Dont deux gardiens de buts.

D’ailleurs la rencontre a été assurée par le troisième gardien du CSC. Les images montrent aussi que les joueurs de l’USMA ont inscrit trois buts avec une banalité qui nous fera croire qu’il s’agit d’une séance d’entraînement et non d’un match décisif entres deux équipes, de surcroît professionnelles.

Ajoutez à cela, le CS Constantine n’a perdu aucun match dans son stade depuis deux ans, sauf devant l’USMA et avec un score lourd. Ce qui n’arrange pas le tableau.

Sur les réseaux sociaux la polémique prend de l’ampleur.

Des supporters du CSC mais aussi de l’USMA ont dénoncé l’arrangement de ce match, que tout le monde qualifie de la rencontre de la honte. La fédération réagira-t-elle devant cette affaire de corruption à grande échelle ? (voir la vidéo)

https://www.facebook.com/PageJSKabyle/videos/2366892720304135/UzpfSTEwMDAyOTI5MzIxOTQ0ODoyMDI2MzY3NjQwNTYwOTY/
1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Bendekka
1 année plus tôt

Que ce mellah arrête ces accusations contre tout le monde. Même des supporters de la JSK lui ont donné des coups. Ce n’est plus un dirigeant d’un club respectable comme la JSK. C’est un chef de parti d’extrême droite avec sa tête rasée. Khamouna tranquilles. Le pays souffre. Partout techrak el foum et la mafia.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x