Connectez-vous avec nous

Actu

Me Salah Dabouz : « Kameleddine Fekhar est en danger »

Publié

le

Maître Salah Dabouz a donné l’alerte hier 26 mai sur l’état de santé du docteur Kameleddine Fekhar qui se serait nettement dégradé et met en garde quant à la volonté « des responsables de la cour de Ghardaïa » de le « liquider physiquement ».

« Les responsables de la cour de Ghardaïa ont-ils l’intention de liquider le Dr Fekhar physiquement, en pleine révolution, pour que cela se passe inaperçu et sans bruit ? », écrit Me Salah Dabouz.

L’état de santé du docteur Kameleddine Fekhar, en grève de la faim depuis plus de 40 jours, ne cesse de se détériorer et inquiète profondément sa famille.

« L’épouse de Fekhar m’a appelé aujourd’hui, le 26/05/2019, m’annonçant, dans une panique totale que son mari ne s’est même pas réveillé pendant toute la durée de sa visite, au pavillon carcéral de l’hôpital de Ghardaia » lit-on encore sur le mur Facebook de Me Salah Dabouz.

Pour rappel, le Dr Fekhar et son camarade Hadj Brahim Aouf, arrêté le 31 mars 2019 subissent à ce jour l’injustice dans les geôles de la honte.

A. G.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires