Connectez-vous avec nous

Culture

Bouira : Rabah Asma retrouve ses fans

Publié

le

Rabah Asma a animé dans la soirée du 26 mai un concert à la maison de la culture Ali-Zaâmoum de Bouira, où il a retrouvé des centaines de ses fans venus des quatre coins de la wilaya pour assister à son concert.

Invité dans le cadre du programme des veillées ramadanesques, le chanteur n’a fait son apparition sur la scène qu’aux environs de 20h30 sous un tonnerre d’applaudissements et des youyous des femmes présentes dans la grande salle des spectacles.

« Azul Fellawen, Azul Tuvirets, Saha ramdhan nwen ! », lancera le chanteur tout de go avant de donner le coup d’envoi de son concert en interprétant ses plus belles chansons, qui ont fait vibrer toute l’assistance. La star kabyle a réussi à créer une ambiance de fête, agrémentée de belles scènes de danse.

Les tubes «Anfassen», «Rouh athemzi», «Ayamkhikhiw», et la plus fameuse chanson «Ines Ines», ont été interprétés et repris en chœur par les fans. Ceux-ci n’ont pas hésité à se trémousser sur des cadences aussi entraînantes les unes que les autres. L’hôte de la soirée n’a ménagé aucun effort pour égayer son public avide de le retrouver dans de pareilles occasions, après une absence de plus deux ans.

APS

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires