Actu
Le passé révolutionnaire de Mustapaha Boudina mis en cause
C’est l’histoire de l’arroseur arrosé. Le passé révolutionnaire de Mustapha Boudina, président de l’Association nationale des anciens condamnés à mort, vient d’être mis en cause par le fille de Redouane Benani, un autre ancien condamné à mort.
Alors qu’il est sorti marcher le vendredi pour soutenir le mouvement populaire, Mustapha Boudina a été pris à partie par une dame se présentant comme la fille de Redouane Benani. Voir vidéo ci-dessous.
« Monsieur Boudina, vous n’êtes pas un ex-condamné à mort ! Vous êtes un usurpateur. Tout le monde le sait et tout le monde va le savoir. Je suis une Benani, la fille de Redouane Benani. Vous n’êtes qu’un voleur et nous avons les documents qui le prouvent », lui a balancé la fille de Benani, en plein rue.
« Tu parles de Ould Abbès, alors que tu es le plus grand voleur ! Vous allez tous dégager », lui a-t-elle lancé, avant que d’autres manifestants ne s’en mêlent aux cris de « Tatnahaw gaâ » (vous allez tous partir !).
Pour rappel, Mustapha Boudina avait défié, dans une vidéo, Djamel Ould Abbès, l’ex-SG du FLN, de ramener des preuves de sa prétendue condamnation à mort pendant la Révolution algérienne.
A. G.
Le ministère des « Moudjahidines », et l’Organisation Nationale des « Moudjahidines »
Véritables charges couteuses, et onéreuses pour les budgets d’état
Ils doivent etre dissoutes
Impostures, faux, usurpations, opportunismes, qui coutent trop chères
Aux finances très fragiles de l’Algérie
Discréditent,et ridiculisent de plus, en plus les institutions étatiques algériennes
La Cour des Comptes, et la Justice devraient enqueter sur la gestion
Du Ministère des « Moudjahidines », et de l’O.N.M qui coutent des milliards
A l’Algérie, en grave crise économique, et financière