Connectez-vous avec nous

Actu

De nouveaux PDG pour l’Anep, l’EPTV, Sonelgaz et l’Arav

La Rédaction

Publié

le

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a nommé samedi M. Salim Rebahi au poste de Directeur général de l’Entreprise publique de télévision (EPTV)  en remplacement à M. Lotfi Cheriet, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le chef de l’Etat a nommé M. Salim Rebahi au poste de Directeur général de l’Entreprise publique de télévision (EPTV)  en remplacement à M. Lotfi Cheriet, dont il a été mis fin aux fonctions », lit-on dans le communiqué de la Présidence de la République.

Zouina Abderrezak à la tête de l’ARAV 

Le chef de l’Etat a nommé aussi M. Zouina Abdelrezak à la tête de l`Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) en remplacement à M. Zouaoui Ben Hamadi, indique samedi un communiqué de la Présidence de la République.

« Le chef de l’Etat a procédé également à la nomination de M. Zouina Abderrezak au poste de président de l`Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) en remplacement à M. Zouaoui Ben Hamadi, dont il a été mis fin aux fonctions », précise le communiqué de la Présidence de la République.

Hemaidia Mounir, nouveau Président-directeur général de l’ANEP

Par ailleurs, M. Hemaidia Mounir a été nommé au poste de Président-directeur général (P-dg)de l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP), en remplacement de Mme Djazia Djeddou, dont il a été mis fin aux fonctions », lit-on dans le communiqué.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x