Connectez-vous avec nous

Actu

Naïma Salhi : c’est le FFS et le RCD qui ont ruiné l’Algérie !

Publié

le

Naima Salhi

La députée islamiste Naïma Salhi ne parle que pour dire des absurdités.

C’est le moins qu’on puisse dire de cette « politique ». Lors de sa dernière sortie, elle a accusé le FFS et le RCD d’avoir ruiné l’Algérie. Rien que ça ! Une déclaration qui n’est pas seulement surprenante, mais aussi insensée. « Le FFS et le RCD ont ruiné l’Algérie », soutient la députée.

« Ces deux partis jouent le rôle de la fausse opposition, mais en réalité c’est eux qui décident de tout en Algérie », déclare avec assurance à la presse Naïma Salhi, toute honte bue.

On ne sait pas quelle autre mouche a piqué cette députée aux idées de plus en plus bizarres pour s’en prendre à deux principaux partis politiques d’opposition en Algérie. Sans doute répond elle a un calendrier.

De toutes façons les déclarations aussi provocatrices qu’irresponsables de Naïma Salhi ne finissent pas. Pour les deux partis accusés à tort par cette députée, le FFS et le RCD, n’ont même pas jugé utile de lui répondre; (voir la vidéo)

8 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Kadour Selloum
Kadour Selloum
2 années plus tôt

il lui faut une bite d’un nègre dans sa gueule pour qu’elle se taise

Walid
Walid
1 année plus tôt
Reply to  Kadour Selloum

Plutôt un gang bang de blacks sur cette chienne raciste

yaya
yaya
1 année plus tôt

pour vous pauvres types qui disent des grossierétés gratuites moi je pense que vous êtes politiquement débiles et analphabètes stériles pauvres cons

Gyu
Gyu
1 année plus tôt

Et pourtant ya la fumée de la vérité

Afras Makla
Afras Makla
1 année plus tôt

Ceux qui ont ruiner l’algerie sont le FLN, leRND et les partis dite el mouwalat avec des députés comme toi, en plus des generaux vereux, plus la mafia oligarque qui a seville durant 20 ans sous le regne de boutef, plus la France squi a toujours son mot à dire dans les affaires algeriennes, sans oublier les pays du golfe persique, ca va naima, va dormir chez toi et laisse la politique au politiciens !

Mustapha Hamiteche
Mustapha Hamiteche
1 année plus tôt

Ça ne sert à rien de répondre pour une débile pareil le rcd et le ffs sont pas dans le rang ou tu te classe pauvre connasse, ceux qui on ruiné le pays c’est des gens de taille heffafa lehassa hop dé puté je lance un appel pour tous les berbères qui sont militants de se retirer du soit disant parti de cette aliénée qui est payer pour sortir ça grande gueule contre les kabyles.
Quand ça viens du bas ça ne fait rien tu parle sewadda ya tahana.

Bouterfas
Bouterfas
1 année plus tôt

Idiote

Merouane
Merouane
1 année plus tôt

Pour le rcd Peut être elle a raison, on tout les qu’à le rcd et un partie régionaliste, voire dangereux pour l’Algérie, il divise les algériens, il soutien une partie de la population algérienne une région où une ethnie, alors il et censé défendre l’intérêt de la nation, dans un pays docratique il doit pas existe , et on voit bien khalida toumi amara benyounes, said saadi ce qui traîne derrière,

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

8
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x